Le Rpa Les Sources est une résidence autonomie privée située à Bolbec.
Le Rpa Val Fleuri est un foyer logement de Bolbec appartenant au secteur privé.
La Résidence Le Bon Sejour est un foyer logement privé qui loue des hébergements de type F1Bis à 39 retraités. En juillet 2020, le loyer d'un appartement s'élève à 530,78 euros par mois.
Les infrastructures de santé à Bolbec
Cinq spécialistes, dont deux ophtalmologues et trois radiologues ainsi que sept généralistes sont implantés à Bolbec. Il y a aussi six officines. Aucun centre hospitalier n'est recensé dans la municipalité de Bolbec même. Le CH Lillebonne CHI Caux Vallée de Seine est localisé toutefois à 7 km, et est équipé d'un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence. Le CHI du Pays des Hautes Falaises Fecamp est disponible à une vingtaine de kilomètres, et dispose d'un service de réanimation, ou encore d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. L'Hôpital Jacques Monod CH le Havre se trouve à 22 kilomètres. Un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, un scanographe, une caméra à scintillation, ainsi qu'une IRM y sont accessibles.
Qui sont les habitants de Bolbec ?
La municipalité est située dans le département de la Seine-Maritime, et est une localité de la région Normandie. La municipalité couvre un territoire de 12,29 km². En 2015, la population de la localité était évaluée à 11 679 habitants, ce qui représente 950,3 habitants/kilomètre carré. Bolbec avait donc l'une des densités de population les plus importantes du département de la Seine-Maritime.
La population active était plus représentée, même si le taux d'activité s'avérait faible. Au sein de la municipalité, parmi les habitants en âge de travailler, on comptabilisait 7,49 % de retraités et pré-retraités mais également 7,93 % d'étudiants et élèves, ainsi que 13,42 % d'autres personnes en situation d'inactivité. Les ouvriers étaient les plus représentés dans toute la population active. On retrouvait ensuite des employés, des professions intermédiaires, des cadres, des commerçants, artisans et chefs d'entreprises ou encore des agriculteurs.