Le Foyer Logement est une résidence autonomie privée située à Bosc-le-Hard.
Les infrastructures de santé à Bosc-le-Hard
À Bosc-le-Hard on trouve quatre médecins généralistes ainsi qu'une officine. On ne comptabilise aucun centre hospitalier au sein de la municipalité. Le Centre Hospitalier Universitaire-Hôpital de Boisguillaume est toutefois disponible à 18 kilomètres, et est muni d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées, ou encore d'un scanographe. L'Hôpital Charles Nicolle CHU Rouen est localisé à une vingtaine de kilomètres, et dispose d'un service de cardiologie, d'un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, d'un service de réanimation, mais aussi d'une IRM.
Quel est le portrait des habitants de Bosc-le-Hard ?
Située dans le département de la Seine-Maritime, la ville se trouve dans la région Normandie. La localité couvre une superficie de 10,41 kilomètres carrés. En 2015, Bosc-le-Hard dénombrait 1 466 habitants, de fait, la localité affichait une densité de population de 140,8 habitants par km². Parmi les municipalités du département de la Seine-Maritime, cette ville se plaçait donc à la 159e position en ce qui concerne la densité de population.
Le taux d'activité n'était pas très élevé. Dans l'ensemble de la population en âge de travailler de la ville, 7,78 % d'élèves et étudiants mais également 6,46 % de retraités et pré-retraités étaient comptés, ainsi que 11,24 % d'autres inactifs. La plupart de la population active appartenait soit à la catégorie des employés, soit à celle des ouvriers. Les professions intermédiaires, les cadres, les commerçants, artisans et chefs d'entreprises ou encore les agriculteurs faisaient également partie des catégories présentes sur le territoire.