La Résidence Les Marronniers est un foyer logement privé capable d'accueillir jusqu'à 39 personnes âgées.
Les infrastructures de santé à Cany-Barville
À Cany-Barville on compte deux pharmacies sans oublier sept médecins généralistes. Aucun hôpital n'est recensé au sein de la localité. Le CHI du Pays des Hautes Falaises Fecamp se situe cependant à 18 km, et est doté d'un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, d'un service de réanimation, mais aussi d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. 35 kilomètres séparent la ville du CH Dieppe. Un service de psychiatrie, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, ainsi qu'un scanographe y sont accessibles. L'Hôpital Jacques Monod CH le Havre est disponible à 42 kilomètres, et donne accès à une caméra à scintillation, ainsi qu'à une IRM.
Qui sont les habitants de Cany-Barville ?
La municipalité fait partie du département de la Seine-Maritime (76), et compte parmi les municipalités de la région de la Normandie. Le territoire de la localité couvre 13,58 km². En 2015, Cany-Barville dénombrait 3 059 habitants, de fait, la densité de population de la municipalité s'élevait à 225,3 habitants/kilomètre carré. Parmi les villes du département de la Seine-Maritime, cette localité occupait alors le 89e rang en ce qui concerne la densité de population.
Le taux d'activité n'était pas très élevé. Dans la municipalité, parmi les habitants âgés de 15 ans ou plus, on trouvait 9,34 % de retraités et pré-retraités ou encore 7,03 % d'élèves et étudiants, ainsi que 10,55 % d'autres personnes en situation d'inactivité. Les ouvriers et les employés étaient majoritaires sur l'ensemble des actifs. On retrouvait ensuite des professions intermédiaires, des cadres, des commerçants, artisans et chefs d'entreprises mais aussi des agriculteurs.