La Résidence de Legue est un foyer logement de Frouzins appartenant au secteur privé.
Les Ondines est une résidence services privée capable d'héberger 75 personnes à la retraite.
Les infrastructures de santé à Frouzins
À Frouzins on trouve deux pharmacies ainsi que quatre généralistes. On ne comptabilise aucun centre hospitalier au sein de la municipalité. Le Centre Hospitalier de Muret est situé cependant à 8 kilomètres, et est doté d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. 9 km séparent la municipalité de l'Oncopole CHU Toulouse. Un service de réanimation, ainsi qu'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou curiethérapie y sont accessibles. Les Hôpitaux Mere & Enfants Site Viguier CHU Toulouse sont disponibles à une dizaine de kilomètres, et disposent d'un scanographe. L'Hôpital Larrey CHU Toulouse se trouve à 12 kilomètres. Ce dernier détient un centre de dialyse. L'Hôpital de Rangueil CHU Toulouse se situe à 12 km, et offre un accès à un service de cardiologie, à un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence, à une caméra à scintillation, ou encore à une IRM.
Quel est le portrait des habitants de Frouzins ?
Localisée dans le département de la Haute-Garonne, la ville est localisée dans la région d'Occitanie. Avec un territoire estimé à 7,91 kilomètres carrés, on chiffrait à 8 855 le nombre d'habitants de la localité, soit 1 119,5 habitants/km² en 2015. Frouzins avait donc l'une des densités de population les plus importantes du département de la Haute-Garonne.
La population était en majorité active. À l'échelle de la ville, parmi les habitants âgés de plus de 15 ans, on comptait 6,11 % de retraités et pré-retraités mais également 9,72 % d'étudiants et élèves, ainsi que 4,72 % d'autres personnes inactives. La plupart des actifs relevait soit de la catégorie des professions intermédiaires, soit de celle des employés. On retrouvait également des cadres, des ouvriers, des commerçants, artisans et chefs d'entreprises ou encore des agriculteurs.