Qu'est ce qu'un EHPAD ?Prix des maisons de retraiteActualitésDocuments utilesAvis maisons de retraiteConsulter les offres d'emploiGuide maison de retraite
Les retraités à la recherche de sérénité et de convivialité peuvent faire le choix d'un type de logement tel que les résidences séniors. Les résidents ont la possibilité de profiter de différents services de proximité leur assurant bien-être ou encore confort. À Jonage, dans le Rhône (Auvergne-Rhône-Alpes), on recense seulement une résidence retraite.
Vous souhaitez
louer
un logement en résidence seniors
à Jonage (69330)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
La résidence pour personnes à la retraite de Jonage en quelques mots
Découvrez tout ce que vous devez savoir au sujet de la résidence pour seniors de Jonage ci-contre.
Résidences retraite dans le Rhône
Jonage est l'une des 40 villes du Rhône à disposer des services de résidences pour personnes à la retraite. Le département comptabilise 106 structures capables d'accueillir des personnes âgées.
Avis sur les résidences seniors
à Jonage (69330)
Note moyenne
(1 avis)
Les derniers avis sur les résidences seniors à la location à Jonage (69330)
Les résidences seniors de Jonage en quelques chiffres
Le Galibier est une résidence pour séniors privée capable de loger jusqu'à 52 personnes âgées.
Qui sont les habitants de Jonage ?
La ville est située dans le Rhône (69). Elle compte parmi les localités de la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2015, la population de la municipalité se chiffrait à 5 849 habitants. Jonage avait une densité de 482,2 habitants par kilomètre carré répartis sur 12,13 km² de superficie. En ce qui concerne la densité de population, cette ville occupait alors le 70e rang au sein du département du Rhône.
Le taux d'activité était assez élevé. À l'échelle de la localité, parmi les habitants de 15 à 64 ans, on trouvait 9,99 % d'étudiants et élèves mais aussi 7,95 % de pré-retraités et retraités, ainsi que 4,58 % d'autres personnes inactives. Les employés et les professions intermédiaires étaient les plus nombreux parmi l'ensemble des actifs. Les ouvriers, les cadres mais également les commerçants, artisans et chefs d'entreprises comptaient aussi parmi les catégories présentes sur le territoire. Seuls les agriculteurs étaient absents du territoire.