La Maison d'Accueil Lumieres d'Automne est un foyer logement privé qui loue des hébergements permanents de type F1 ou F1Bis à 19 personnes à la retraite. En juillet 2020, les appartements F1 sont loués pour 1 539 euros par mois. Pour un F1Bis, le loyer atteint 1 656 euros mensuels.
Les infrastructures de santé au Liège
On ne comptabilise aucune infrastructure hospitalière au sein du Liège. Le Centre Hospitalier Paul Martinais est localisé toutefois à 14 km, et est équipé d'un service de psychiatrie, d'un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence, ou encore d'un scanographe. Le Centre Hospitalier Inter-Communal Amboise/château-Renault se situe à une vingtaine de kilomètres. Ce dernier donne accès à un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Centre Hospitalier Regional Universitaire Trousseau est disponible à 33 kilomètres, et détient un service de cardiologie, un service de réanimation, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, une caméra à scintillation, mais aussi une IRM.
Qui sont les habitants du Liège ?
Localisée dans le département de l'Indre-et-Loire (37), la localité relève de la région du Centre-Val de Loire. La superficie de la ville s'étend sur 11,26 km². En 2015, la municipalité avait une population de 362 habitants, la densité du Liège atteignait alors 32,1 habitants/kilomètre carré. Pour ce qui est de la densité de population, cette municipalité occupait donc le 155e rang parmi les villes du département de l'Indre-et-Loire.
Le taux d'activité était plutôt élevé. De toute la population de 15 à 64 ans de la municipalité, 7,69 % de retraités et pré-retraités ou encore 8,12 % d'étudiants et élèves étaient comptés, ainsi que 4,27 % d'autres personnes en situation d'inactivité. Les employés étaient les plus nombreux dans toute la population active. Les ouvriers, les professions intermédiaires, les agriculteurs mais également les commerçants, artisans et chefs d'entreprises comptaient aussi parmi les catégories implantées au niveau de la ville. En revanche aucun actif appartenant aux cadres n'était compté.