Le Logement-Foyer L'Eau Vive est une résidence autonomie privée louant des logements de type F1, F1Bis ou F2 à 34 personnes à la retraite. En juillet 2020, le loyer mensuel d'un F1 est de 422,22 euros. Comptez 511,5 euros de loyer mensuel pour un appartement F1Bis. Pour un hébergement de type F2, le loyer s'élève à 423,58 euros mensuels.
Les infrastructures de santé à Lillebonne
11 médecins généralistes sans oublier deux pharmacies sont implantés à Lillebonne. En outre, 13 médecins spécialistes sont établis pratiquant notamment la pneumologie, l'ophtalmologie, la gastro-entérologie mais également la radiologie. Dans la municipalité de Lillebonne, une infrastructure hospitalière est recensée, il s'agit du CH Lillebonne CHI Caux Vallée de Seine (19 Avenue du President Rene Coty). Un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence est accessible dans cet établissement. 17 kilomètres séparent la localité du CH Pont-Audemer. Un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées, ainsi qu'une IRM y sont disponibles. L'Hôpital Jacques Monod CH le Havre est disponible à 25 km, et est muni d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, d'un scanographe, ou encore d'une caméra à scintillation. L'Hôpital Gustave Flaubert CH le Havre se situe à 30 kilomètres, et dispose d'un service de psychiatrie.
Quel est le portrait des habitants de Lillebonne ?
La municipalité est localisée en Seine-Maritime. Elle compte parmi les municipalités de la région de la Normandie. En 2015, la population totale de la municipalité atteignait 8 963 habitants. Le territoire de la ville couvre 14,63 km², ainsi, Lillebonne enregistrait une densité de 612,6 habitants par kilomètre carré. Concernant la densité de population, cette municipalité occupait donc le 37e rang au sein des villes du département de la Seine-Maritime.
La population active était majoritaire, même si le taux d'activité demeurait bas. Au niveau de la municipalité, parmi les habitants en âge de travailler, on trouvait 8,46 % de pré-retraités et retraités ou encore 7,53 % d'élèves et étudiants, ainsi que 10,3 % d'autres personnes inactives. Les ouvriers étaient les plus représentés dans toute la population active. Les employés, les professions intermédiaires, les cadres, les commerçants, artisans et chefs d'entreprises mais aussi les agriculteurs faisaient également partie des catégories représentées à l'échelle de la municipalité.