Qu'est ce qu'un EHPAD ?Prix des maisons de retraiteActualitésDocuments utilesAvis maisons de retraiteConsulter les offres d'emploiGuide maison de retraite
Résidences seniors en location à Treillières (44119)
Les retraités en quête d'autonomie et de sérénité peuvent faire le choix d'une solution d'hébergement telle que les résidences séniors. Les résidents ont la possibilité de profiter de divers services de proximité leur garantissant confort mais aussi bien-être. À Treillières, en Loire-Atlantique (Pays de la Loire), on compte deux résidences pour personnes à la retraite.
Vous souhaitez
louer
un logement en résidence seniors
à Treillières (44119)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
Vous voulez avoir davantage de renseignements sur les résidences pour seniors de Treillières ? Découvrez toutes les précisions dans les fiches informatives ci-contre.
Résidences pour séniors en Loire-Atlantique
On trouve 24 localités, avec Treillières, dotées d'au moins une résidence pour personnes âgées en Loire-Atlantique. Le département recense 59 structures qui accueillent des personnes âgées.
Les résidences seniors de Treillières en quelques chiffres
La Résidence DOMITYS l'Angélique Bleue est une résidence services située à Treillières. Elle appartient au secteur privé.
La Résidence seniors Treillières est une résidence services de Treillières relevant du secteur privé.
Qui sont les habitants de Treillières ?
Localisée dans le département de la Loire-Atlantique, la ville relève de la région du Pays de la Loire. La municipalité a une superficie de 29,17 km². En 2015, Treillières enregistrait une population totale de 8 734 habitants, la densité de population de la municipalité atteignait alors 299,4 habitants par kilomètre carré. En ce qui concerne la densité de population, cette ville occupait donc le 36e rang parmi les villes du département de la Loire-Atlantique.
Le taux d'activité était plutôt notable. Au niveau de la municipalité, parmi les habitants en âge de travailler, on trouvait 11,5 % d'étudiants et élèves ou encore 8,87 % de pré-retraités et retraités, ainsi que 3,68 % d'autres personnes inactives. La catégorie des professions intermédiaires était la plus représentée parmi l'ensemble de la population active. On comptait également des employés, des cadres, des ouvriers, des commerçants, artisans et chefs d'entreprises ou encore des agriculteurs.