Les Berges de La Tour est un foyer logement privé capable d'héberger jusqu'à 43 personnes âgées.
Les infrastructures de santé à Trie-Château
À Trie-Château on compte un médecin généraliste en plus de deux pharmacies. Aucun centre hospitalier n'est comptabilisé au sein de la localité. Le Centre Hospitalier de Gisors est toutefois disponible à 3 km, et offre un accès à un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, à un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées, ou encore à un scanographe. Le CH Beauvais est situé à 26 kilomètres. Il détient un service de réanimation, une unité d'auto-dialyse, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou radiothérapie, ainsi qu'une caméra à scintillation. Le Centre Hospitalier Rene Dubos de Pontoise se trouve à 32 kilomètres, et est muni d'un service de psychiatrie, d'un tomographe, ainsi que d'une IRM.
Qui sont les habitants de Trie-Château ?
La localité compte parmi les municipalités du département de l'Oise (60), et se situe dans la région Hauts-de-France. En 2015, la population totale de la ville était évaluée à 1 592 habitants, et la superficie de Trie-Château s'étend sur 13,55 kilomètres carrés. Ainsi, la localité avait une densité de population de 117,5 habitants/km². En termes de densité de population, cette ville arrivait donc à la 168e position au niveau du département de l'Oise.
La population était majoritairement active. À l'échelle de la municipalité, parmi les habitants en âge de travailler, on trouvait 8,47 % de retraités et pré-retraités mais également 9 % d'étudiants et élèves, ainsi que 6 % d'autres personnes inactives. La catégorie des employés était la plus implantée sur l'ensemble de la population active. Les professions intermédiaires, les ouvriers, les cadres, les commerçants, artisans et chefs d'entreprises ou encore les agriculteurs comptaient également parmi les catégories présentes sur le territoire.