Le Foyer Logement Paul Et N. Froment est un foyer logement situé à Vitry-sur-Seine. Il relève du secteur privé.
La Résidence Justin delbos est une résidence autonomie privée, et loue des appartements F1 dédiés aux personnes âgées. Sa capacité totale s'élève à 25 résidents. En juillet 2020, le loyer d'un appartement est de 415,6 euros par mois.
La Résidence Henri Barbusse est une résidence autonomie privée capable d'héberger jusqu'à 57 retraités dans des hébergements permanents de type F1. En juillet 2020, un appartement revient à 415,6 euros mensuels.
La Résidence Lucien Français est un foyer logement privé qui loue des hébergements de type F1 à 46 personnes âgées. En juillet 2020, comptez 415,6 euros mensuels pour un appartement.
Qui sont les habitants de Vitry-sur-Seine ?
Située dans le département du Val-de-Marne, la localité compte parmi les municipalités de la région d'Île-de-France. La superficie de la municipalité s'étend sur 11,66 kilomètres carrés. En 2015, on chiffrait à 92 531 le nombre d'habitants de la localité, la densité de Vitry-sur-Seine atteignait donc 7 935,8 habitants par km². En ce qui concerne la densité de population, cette localité occupait alors le 18e rang parmi les localités du département du Val-de-Marne.
Le taux d'activité n'était pas très haut. Au sein de la ville, parmi les habitants âgés de plus de 15 ans, on recensait 4,47 % de pré-retraités et retraités ou encore 11,55 % d'élèves et étudiants, ainsi que 9,85 % d'autres personnes en situation d'inactivité. La population active se composait d'une bonne majorité d'employés. On retrouvait ensuite des professions intermédiaires, des ouvriers, des cadres, des commerçants, artisans et chefs d'entreprises ou encore des agriculteurs.