Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des retraités dépendants en perte d'autonomie physique ou psychique. Le personnel des maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes est habilité à prendre soin quotidiennement des séniors, en particulier les plus sensibles. On recense deux maisons de retraite médicalisées à Champcueil en Essonne (Île-de-France).
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Champcueil (91750)
2 résultats de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
Quelques détails au sujet des maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes à Champcueil
Découvrez les fiches détaillées des deux Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes situés à Champcueil. Vous y trouverez les coordonnées de chacun afin de déterminer la formule logement seniors la plus adéquate.
Maisons de retraite médicalisées en Essonne
On trouve 71 localités, avec Champcueil, munies d'au moins un EHPAD en Essonne. 117 structures qui logent des personnes âgées dépendantes sont comptabilisées dans le département.
EHPAD de Champcueil : en savoir plus
L'Hôpital George Clemenceau est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé. En plus de son rôle d'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, cette structure propose des services d'USLD.
L'EHPAD Korian Les jardins de Serena est une maison de retraite médicalisée appartenant au secteur public. Cette maison médicalisée pour personne âgée dépendante exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, le coût d'une chambre simple varie de 97 à 113 euros par jour, suivant le GIR du résident, c'est-à-dire son degré de dépendance.