Les EHPAD accueillent, dans un cadre de vie sécurisé, des personnes âgées dépendantes qui ne sont plus complètement autonomes. Ces maisons médicalisées pour personne âgée dépendante permettent aux familles de nos aînés de trouver un lieu adapté, où leurs soins sont quotidiennement donnés dans les meilleures conditions. On compte uniquement une structure qui est en mesure d'accueillir des retraités dépendants à Curtafond, dans l'Ain (Auvergne-Rhône-Alpes).
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Curtafond (01310)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
Renseignements au sujet de l'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes à Curtafond
Consultez la fiche informative ci-contre afin d'avoir de plus amples renseignements sur la maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes de Curtafond.
Maisons de retraite médicalisées dans l'Ain
Curtafond est l'une des 58 localités de l'Ain à proposer les services de maisons médicalisées pour personne âgée dépendante. Dans l'ensemble du département, on trouve 80 établissements capables de loger des personnes âgées dépendantes.
Avis sur les EHPAD
à Curtafond (01310)
Note moyenne
(1 avis)
Les derniers avis sur les EHPAD à Curtafond (01310)
D
Dominique Charvet
A visité l'établissement le 13 septembre 2022 -
famille
Un encadrement professionnel,compétent,toujours attentif et à l’écoute des résidents et de leur famille
Un grand merci à tous
Réduire
Le Home De Cortefredone est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes relevant du secteur public. Cette maison de retraite médicalisée exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement temporaire, une chambre simple coûte de 113,79 à 127,79 euros par jour, suivant le niveau de dépendance du résident, exprimé par l'indice GIR. Dans le cadre d'un hébergement permanent, comptez entre 103 et 117 € par jour pour une chambre simple.