EHPAD et maisons de retraite à Éguzon-Chantôme (36270)
Les EHPAD sont des solutions d'hébergement pour retraités dépendants en perte d'autonomie physique ou psychique. Les professionnels des maisons médicalisées pour personne âgée dépendante sont spécialement formés à répondre aux besoins quotidiens de nos aînés, en particulier les plus sensibles. À Éguzon-Chantôme, dans l'Indre (Centre-Val de Loire), on comptabilise uniquement une maison de retraite médicalisée.
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Éguzon-Chantôme (36270)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
La maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes d'Éguzon-Chantôme en quelques mots
Jetez un œil sur la fiche détaillée ci-contre afin d'avoir davantage de renseignements sur la maison de retraite médicalisée d'Éguzon-Chantôme.
Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes dans l'Indre
Il y a 31 localités, dont Éguzon-Chantôme, dotées d'au moins une maison de retraite médicalisée dans l'Indre. 45 structures capables de loger des personnes âgées dépendantes sont recensées dans le département.
Avis sur les EHPAD
à Éguzon-Chantôme (36270)
Note moyenne
(1 avis)
Les derniers avis sur les EHPAD à Éguzon-Chantôme (36270)
P
Pierre
A visité l'établissement le 4 février 2021 -
famille
Le confinement ne me permet pas de juger le cadre de vie mais je tiens à remercier les aides soignantes de l unité protégée pour leur gentillesse et leur disponibilité
Réduire
L'EHPAD RESIDENCE LE HAMEAU D'EGUZON est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes public. En plus de son rôle d'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, il propose des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement temporaire, une chambre simple coûte entre 84,75 € par jour pour un résident très dépendant et 97,75 euros par jour pour un résident faiblement dépendant. En hébergement permanent, le prix d'une chambre simple varie de 77 à 90 € par jour.