Les EHPAD sont des solutions de logement pour personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Le personnel des Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes œuvre à la fois pour soulager nos aînés mais aussi pour épauler les proches. On trouve seulement une maison de retraite médicalisée à Esches dans l'Oise (Hauts-de-France).
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Esches (60110)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
Détails au sujet de la maison médicalisée pour personne âgée dépendante à Esches
Jetez un œil sur la fiche informative ci-contre afin d'avoir davantage de renseignements sur l'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes d'Esches.
Maisons de retraite médicalisées dans l'Oise
Il y a 51 localités, avec Esches, pourvues d'au moins un EHPAD dans l'Oise. Le département recense 76 maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes.
EHPAD d'Esches : en savoir plus
Les Jardins Medicis est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. En plus de son rôle de maison de retraite médicalisée, cette structure exerce en tant que maison de retraite non médicalisée. Ils propose l'hébergement permanent des retraités dépendants.
Les infrastructures de santé à Esches
On ne comptabilise aucun centre hospitalier au sein d'Esches. Cependant le Gh Carnelle Portes de L Oise Site Beaumont est situé à 12 kilomètres. Un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, ou encore un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées y sont accessibles. Le Centre Hospitalier Rene Dubos de Pontoise est disponible à une vingtaine de kilomètres, et est doté d'un service de psychiatrie, d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou curiethérapie, d'un scanographe, d'une caméra à scintillation, d'un tomographe, ou encore d'un IRM.