EHPAD et maisons de retraite à Le Pouliguen (44510)
Les EHPAD sont des types d'hébergement pour personnes âgées dépendantes qui ne peuvent plus vivre seules. Différents services et prestations sont proposés au sein des Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, adpatés au degré de dépendance des personnes qui y sont hébergées. On trouve deux maisons de retraite médicalisées au Pouliguen en Loire-Atlantique (Pays de la Loire).
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Le Pouliguen (44510)
2 résultats de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
Quelques renseignements sur les Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes au Pouliguen
Vous souhaitez en apprendre davantage au sujet des maisons médicalisées pour personne âgée dépendante du Pouliguen ? Vous trouverez tous les détails dans les fiches ci-contre.
EHPAD en Loire-Atlantique
Le Pouliguen est l'une des 111 localités de Loire-Atlantique proposant les services d'Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Le département comptabilise 200 maisons de retraite médicalisées.
EHPAD du Pouliguen : en savoir plus
L'EHPAD Korian Jardin Atlantique est une maison médicalisée pour personne âgée dépendante privée. En plus de son rôle de maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes, cette structure propose des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, le coût d'une chambre simple est compris entre 101 € par jour pour un résident fortement dépendant et 116 euros par jour pour un résident légèrement dépendant.
L'EHPAD Résidence Andrée Rochefort est une maison de retraite médicalisée appartenant au secteur privé. En juillet 2020, en hébergement permanent, une chambre simple est facturée de 63 à 77 euros par jour, en fonction du niveau de dépendance du résident, aussi appelé GIR.