Le Résidence-Retraite Michel Grandpierre est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. Il propose à la fois l'accueil de jour en EHPAD et l'hébergement permanent. Cette maison de retraite médicalisée exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement temporaire, comptez entre 78,95 et 94,95 € par jour pour une chambre simple, en fonction du GIR de la personne, c'est-à-dire son niveau de dépendance. Dans le cadre d'un hébergement permanent, le prix d'une chambre simple varie de 78 à 94 euros par jour.
La Résidence Le Chateau Blanc est une maison de retraite médicalisée appartenant au secteur privé. En plus de son rôle d'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, cette structure propose des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, une chambre simple est facturée entre 68 et 83 € par jour, selon le degré de dépendance du résident.
Les infrastructures de santé à Saint-Étienne-du-Rouvray
À Saint-Étienne-du-Rouvray il y a 21 généralistes ainsi que 10 officines. Il n'y a pas de centre hospitalier dans la municipalité de Saint-Étienne-du-Rouvray même. Cependant le Centre Hospitalier Saint Julien Petit Quevilly est localisé à 4 km. Ce dernier détient un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence. L'Hôpital Charles Nicolle CHU Rouen est accessible à 6 kilomètres, et dispose d'un service de cardiologie, d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, d'un scanographe, ou encore d'un IRM. Le Centre Hospitalier Universitaire-Hôpital de Boisguillaume se situe à une dizaine de kilomètres, et est doté d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées.