Les EHPAD prennent en charge, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne peuvent plus vivre seuls. Le personnel des maisons de retraite médicalisées est spécialement formé à répondre aux besoins quotidiens des seniors, en particulier les plus fragiles. Seule une structure est implantée à Thiais dans le Val-de-Marne (Île-de-France).
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Thiais (94320)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
Renseignements sur l'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes à Thiais
Découvrez tout ce qu'il faut connaître sur la maison médicalisée pour personne âgée dépendante de Thiais ci-contre.
Maisons de retraite médicalisées dans le Val-de-Marne
Thiais est l'une des 41 villes du Val-de-Marne disposant des services de maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes. Dans le département, il y a 77 maisons de retraite médicalisées.
Avis sur les EHPAD
à Thiais (94320)
Note moyenne
(2 avis)
Les derniers avis sur les EHPAD à Thiais (94320)
M
michèle
A visité l'établissement le 20 mai 2020 -
autre
Structure agréable, personnel accueillant, souriant, et bienveillant.
Le respect et la prise en charge des résidents sont incontestables.
Je conseille vivement cette résidence.
Réduire
A visité l'établissement le 11 janvier 2016 -
Famille
Maman est arrivée à la fin du mois d'août. Excellente intégration grâce à la formidable équipe, aux locaux réaménagés et au cadre agréable. Je conseille ++++ AC
Réduire
L'EHPAD Les Jardins de Thiais est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement temporaire, une chambre simple est facturée de 129,3 € par jour pour un résident très dépendant à 144,3 euros par jour pour une personne faiblement dépendante. Dans le cadre d'un hébergement permanent, prévoyez entre 120 et 135 euros par jour pour une chambre simple.