La Résidence Ambroise Croizat est une résidence autonomie située à Rosny-sous-Bois. Elle appartient au secteur privé.
La Résidence Camille Barroy est un foyer logement privé, et loue des hébergements de type F1Bis ou F2 à destination des personnes âgées. Il peut héberger jusqu'à 82 personnes. En juillet 2020, le loyer atteint 701,97 euros mensuels pour un appartement F1Bis. Les F2 sont loués pour 883,15 euros par mois.
Qui sont les habitants de Rosny-sous-Bois ?
La localité est localisée dans le département de la Seine-Saint-Denis, et relève de la région d'Île-de-France. La ville couvre un territoire de 5,91 km². En 2015, Rosny-sous-Bois dénombrait 44 728 habitants, de fait, la municipalité avait une densité de population de 7 568,2 habitants par kilomètre carré. À l'échelle du département de la Seine-Saint-Denis, cette localité occupait donc le 18e rang concernant la densité de population.
Le taux d'activité était assez notable. Au sein de la municipalité, parmi les habitants âgés de plus de 15 ans, on comptait 9,79 % d'élèves et étudiants ou encore 4,66 % de retraités et pré-retraités, ainsi que 9,85 % d'autres personnes en situation d'inactivité. La catégorie des employés était la plus représentée parmi la population active. Les professions intermédiaires, les ouvriers, les cadres, les commerçants, artisans et chefs d'entreprises mais également les agriculteurs faisaient aussi partie des catégories présentes sur le territoire.