EHPAD et maisons de retraite médicalisées à L'Isle-Adam (95290)

Les EHPAD sont des types d'hébergement pour retraités dépendants qui ne peuvent plus vivre seuls. Les professionnels des maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes sont spécialement formés à prendre soin au quotidien de nos aînés, y compris les plus sensibles. À L'Isle-Adam, dans le Val-d'Oise (Île-de-France), on recense seulement un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à L'Isle-Adam (95290)

Fondation Chantepie Mancier

Fondation Chantepie Mancier
9 Rue Chantepie Mancier - 95290 L'Isle-Adam

Hébergement :
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
2 201€par mois

Voir la fiche

EHPAD de L'Isle-Adam : en savoir plus

La Fondation Chantepie Mancier est une maison de retraite médicalisée privée dont la capacité d'accueil est de 139 personnes. Elle propose l'accueil de jour en EHPAD des personnes âgées dépendantes. En plus de son rôle d'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, cette structure propose des services d'USLD. En septembre 2020, en hébergement permanent, une chambre simple ou double coûte entre 77 euros par jour pour un résident hautement dépendant et 93 € par jour pour un résident faiblement dépendant.

Les infrastructures de santé à L'Isle-Adam

Un grand nombre de spécialités médicales sont présentes à L'Isle-Adam avec 38 médecins spécialistes. Parmi eux, il y a des cardiologues, un stomatologue, des psychiatres ou encore des ophtalmologues. De plus, quatre pharmacies en plus de 23 généralistes sont installés. Il n'y a pas de centre hospitalier au sein de la localité. 5 km distancient toutefois la ville du Gh Carnelle Portes de L Oise Site Beaumont. Ce dernier possède un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, ou encore un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Centre Hospitalier Rene Dubos de Pontoise est accessible à une dizaine de kilomètres, et donne accès à un service de psychiatrie, à un service de réanimation, à un centre de dialyse, à un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou curiethérapie, à un scanographe, à une caméra à scintillation, à un tomographe, ainsi qu'à un IRM.